GE AGRI EMPLOI 26

Saint-Nazaire-le-Désert
SIREN: 512895327 SIRET: 51289532700017 Téléphone: +33 4 75 43 48 22
Ressources humaines

Avis GE AGRI EMPLOI 26

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GE AGRI EMPLOI 26 ?

Que voulez-vous savoir sur GE AGRI EMPLOI 26 ?

discrimination!
Date de l'expérience: 2022-12-16

fait de la discrimination suite à ma situation De handicap , de plus reconnu rqth suite à un accident qui soit disant aide à se faire embaucher ! la preuve!

J'ai vécu exactement la même situation. Une action en vers le tribunal des prud'hommes serait nécessaire il me semble.

Mehdi

vraiment navré mais est-ce que vous pensez que la solution serait de vous rendre vers le tribunal est-ce qu'il ne peut avoir un arrangement à l'amiable?

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est intéressant de voir que GE AGRI EMPLOI 26 recherche un ouvrier viticole polyvalent pour un domaine viticole de taille humaine. Le fait que ce soit un CDI est également un avantage. Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches précises de l'ouvrier viticole polyvalent ? Quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Le salaire est-il négociable ?

Nico
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-01

Attention A Fuir ! Discrimination en vers les personnes En situation de handicap j'en ai fait les frais et je ne suis pas le seul.

Ingrid

vraiment navré pour vous est-ce à dire qu'ils se comportent ainsi avec tous les handicapés? est-ce que vous êtes la seule personnes à vous plaindre de cette situation? Et que pensez vous faire pour que cela changé? est-ce que cette façon d'agir n'aura pas un impact sur leur revenu?

Nico
Date de l'expérience: 2021-06-01

Ne mérite même pas une étoile 0 serait plus approprié. Fait de la discrimination envers les personnes avec une reconnaissance travailleur handicapé! Intolérable et soit disant du côté du Salarié quand on rencontre un employeur peut scrupuleux. Vous pousse vers la sortie pour ne pas vous dédommager ect... à fuir des Bandits ni plus ni moins. Et pour info ne pas respecter le quotas de personnes handicapées est une faute passible de sanctions pénale !

Date de l'expérience: 2022-07-22

Inadmissible, mercredi j'appelle pour du travail, ils m'ont demandé de faire l'inscription pour pouvoir accéder à une mission pour vendredi matin, au point de rendez-vous, refusé car l'équipe est déjà faites....

Amélie

plaisantez ?? Ils ne vous ont pas donné l'information plus tôt que vous n'êtes pas accueilli ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GE AGRI EMPLOI 26 ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour les conseils.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GE AGRI EMPLOI 26 de 700 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que OSIS, comme GE AGRI EMPLOI 26, préfère les contrats de droit civil?

Le travail dans GE AGRI EMPLOI 26 est-il aussi monotone que dans COOPERATIVE LAITIERE?

GE AGRI EMPLOI 26 recrute du 2021-01-14. Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GYQS

GE AGRI EMPLOI 26 propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

maurice

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ouvrière d'élevage dans GE AGRI EMPLOI 26? C'est vrai?

julien

C'est vrai GE AGRI EMPLOI 26 est une entreprise solide avec des traditions.

maurice

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

GE AGRI EMPLOI 26 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans GE AGRI EMPLOI 26 ? Merci d'avance

Recherchez-vous un emploi? Vous pouvez commencer votre carrière dans notre entreprise GE AGRI EMPLOI 26. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-30.

Quelqu'un travaille en tant qu' ouvrière agricole à Rochechinard et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer? Je vois parfois les offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ac4272c73201e9af&fccid=27543041b16f564d&vjs=3.

Quel niveau linguistique est-il exigé sur le poste de ouvrière agricole ?

J’ai postulé chez GE AGRI EMPLOI 26 pour le poste de ouvrière d'élevage . J’attends leur retour.

GE AGRI EMPLOI 26 recrute récemment pour des postes :

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente

Chez GE AGRI EMPLOI 26 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NXNHTailleur / Tailleuse De Fruitiers.

GE AGRI EMPLOI 26 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NCCXResponsable Paie Et Administration Du Personnel (H/F) pour la première fois.

GE AGRI EMPLOI 26 Questions fréquentes