SOCIETE LAURENCE D ORNON

SIREN: 342021714 SIRET: 34202171400023
Évaluation 4.2/5

Avis SOCIETE LAURENCE D ORNON

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCIETE LAURENCE D ORNON ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LAURENCE D ORNON ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

TRES BIEN

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SOCIETE LAURENCE D ORNON, RICOCHET SONORE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que les employés de SOCIETE LAURENCE D ORNON rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Où les travailleurs de production des vêtements d'extérieur travaillent également le week-end, dans SOCIETE LAURENCE D ORNON ou IN THE SKY?

Est-il vrai que SOCIETE LAURENCE D ORNON paie la formation des employés, au contraire de CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION?

mehdi

Quant à couturier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE LAURENCE D ORNON ?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Travailler dans SOCIETE LAURENCE D ORNON est plein de défis que je recommande fortement

La discussion SOCIETE LAURENCE D ORNON n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Chez SOCIETE LAURENCE D ORNON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WBCPCoupeur Industriel / Coupeuse Industrielle De L'habillement (H/F).

Voulez-vous devenir Coupeur Industriel / Coupeuse Industrielle De L'habillement (H/F)? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

SOCIETE LAURENCE D ORNON Questions fréquentes