NUVIA PREVENTION
8 ALLEE DES ENTREPRENEURS, 26700 PIERRELATTE SIREN: 828057224 SIRET: 82805722400010

Avis NUVIA PREVENTION

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez NUVIA PREVENTION ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Pierrelatte pour développer des compétences ?

Que voulez-vous savoir sur NUVIA PREVENTION ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NUVIA PREVENTION, ASTEC INGENIERIE & PROJETS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans NUVIA PREVENTION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NUVIA PREVENTION? Sinon, que fait cette entreprise?
Des conditions de travail sont meilleurs dans NUVIA PREVENTION ou dans ASTEC INGENIERIE & PROJETS? Merci pour vos opinions

florence
Savez-vous si NUVIA PREVENTION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
thibaut
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.nuvia-group.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.
florence
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans NUVIA PREVENTION? Sont-ils difficiles?
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur NUVIA PREVENTION. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?
Comment va NUVIA PREVENTION ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NUVIA PREVENTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que NUVIA PREVENTION a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de NUVIA PREVENTION.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2022-01-12. Consultez plus d'informations sur NUVIA PREVENTION.
Où est située NUVIA PREVENTION?
NUVIA PREVENTION est situé ici: 8 ALLEE DES ENTREPRENEURS, 26700 PIERRELATTE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de NUVIA PREVENTION.
Quel est le capital social de NUVIA PREVENTION?
Capital social de NUVIA PREVENTION est: 100 000 EUR. Consultez plus d'informations sur NUVIA PREVENTION.
Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans NUVIA PREVENTION.
NUVIA PREVENTION a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-04-01.
Un autre recrutement dans NUVIA PREVENTION, cette fois pour le poste Technicien En Radioprotection.
Le 2022-02-02 une autre annonce de NUVIA PREVENTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils NUVIA PREVENTION ?

Gains dans la position de technicien chez NUVIA PREVENTION - exigences typiques : une expérience complémentaire dans le domaine de la Sécurité classique serait appréciée, être force de proposition, à adopter une attitude interrogative et active, titulaire d’une formation de niveau Bac à Bac+3 dans le milieu technique de la Radioprotection, offre typique : notre modèle managérial valorise l’autonomie et la responsabilité, dans un esprit de confiance et de solidarité, 13ème Mois, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?