DJOB INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis DJOB INTERIM

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DJOB INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur DJOB INTERIM ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Bien ce que vous faites

Gauthier

Et pouvez vous nous dire ce qu'il y'a de si appréciable chez DJOB INTERIM ? Depuis combien de temps sont ils operationnelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La société CENTRE MEDICAL REAUMUR est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DJOB INTERIM?

Bonjour, je pense de poser ma candidature pour travailler comme manoeuvre chez DJOB INTERIM. Savez-vous que ce travail est stressant?

DJOB INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 3300 €. Comment ça se passe dans DJOB INTERIM?

Notre entreprise exige : secrétaire. Si vous avez besoin d'un emploi, envoyez-nous vos CV

Pouvez-vous nous dire si des bonus - carte carburant sont toujours applicables en plus du salaire de base?

fabrice

Apparemment, les gains de 5000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme experte-comptable. Est-ce vraiment ainsi?

adam

Le travail est très exigeant et DJOB INTERIM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme experte-comptable.

fabrice

L'entreprise CENTRE MEDICAL REAUMUR est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DJOB INTERIM?

Est-ce que DJOB INTERIM de Paluel paye plus aux gens qui savent l' excel? Quelle est la différence?

DJOB INTERIM emploie également des employés de l'étranger?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez DJOB INTERIM. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dans cette entreprise, au début, j'ai gagné 3000 €

DJOB INTERIM recrute récemment pour des postes :

Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique, PLOMBIER H/F, TOURNEURS FRAISEURS H/F

Offre N° 149FZNPAgent D'entretien H/F (H/F) - DJOB INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

Chez DJOB INTERIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de AGENT DE SECURITE EVENEMENTIEL (H/F).

DJOB INTERIM Questions fréquentes