Avis SANTE

sara

A mon avis c'est le travail qui me préoccupe ,l'obtention des resultats fiables par des methodologies trés spécifiques avec la bonne collaboration et la complementarisation du personel de tout le secteure médicale le respect de la hiérarcchie la déonthologie etant d'autres

L'égalité dans le droit et les devoires
la conplementarité

Maéva
@sara

Apercevez-vous l'égalité entre qui ?

Quand SANTE a été créée?
SANTE a été fondée le 20051031.
Dans SANTE, vous pouvez travailler comme: masseur, kinésithérapeute, médecin généraliste
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SANTE
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour kinésithérapeute?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-01-01
que vous pensez du poste Distribution de prospectus? Je cherche un job a Saint-Julien??

Laisser un commentaire à propos de SANTE

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SANTE ou en VICTORIA NESS?
SANTE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?
Les entreprises de cette industrie paient 2400 € par mois.
Attention, nouvelle offre de SANTE! Ils recherchent Distribution De Prospectus, prouvez!
Distributeur De Prospectus H/F - SANTE recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Kinésithérapeute? Postulez pour ce poste à Quimper.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SANTE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

ophélie
Quant à masseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SANTE ?
martine
Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
ophélie
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/kinesitherapeute que vous pouvez gagner jusqu'à 4100 euros
Connaissez-vous la société SANTE? Quels sont des avantages de travailler chez eux?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SANTE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SANTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SANTE

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez SANTE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.