CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE

Saint-André-des-Eaux
SIREN: 444902043 SIRET: 44490204300033 Téléphone: +33 6 12 70 21 58
Construction et immobilier

Avis CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE

D'autres entreprises paient plus que CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE ?

Eric
Date de l'expérience: 2021-12-17

Gowork, site peu scrupuleux, non fiable, hors la loi. Société Polonaise hors du droit français. Les avis sont bidons. A bannir par la CNIL ou autre autorité compétente.
Fuyez ce site !!

Régis

Bonsoir, je ne comprends pas votre commentaire. Ce site est pour échanger les avis. Pourquoi vous pensez que cette société n'est pas fiable ? Merci de clarifier SVP

Clara
Date de l'expérience: 2021-02-10

7H de travail par jour du lundi au vendredi avec une pose café de 15mns a 9h et une pose déjeune de 30mns a 11h45 Entraide convivial entres collègues Des responsables a l’écoute et des chefs d’équipe sympathique.

Nathan

Est-ce que les tâches sont plutôt variées ou on après deux jours on se sent enlisé dans la routine ?

Les employés de l'entreprise CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de CIM?

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

L'entreprise CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE offre-t-elle à ses employés plan epargne en tant que MONSIEUR DANIEL DENAIRE?

CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Dans CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE ou dans BOUVIER CONSTRUCTIONS l'ambiance au travail est la plus calme ?

Combien pouvez-vous gagner exactement par heure / mois dans une position chef de chantier chez CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE ???

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais postuler au poste de responsable paie. Est-ce que vous conseillez le contra de travail à durér indéterminée ou bien déterminée ?

Vos taches sur le poste serveur seront : effectuer la mise en place de la salle de restaurant ou des salons, accueillir les clients et assurer un relationnel personnalisé. L'offre est toujour actuel.

Connaissez-vous les gens qui parlent l'anglais au travail comme assistant commercial à Saint-Hilaire-de-Chaléons? Merci pour des infos

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Bonjour. J'ai envoyé mon CV à CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE à Paris. J'attends toujours une réponse, mais j'aimerais connaître quelques détails sur cette entreprise. Quels sont les salaires? Ont-ils besoin d' anglais?

CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

L'entreprise CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONSTRUCTIONS DE L'ATLANTIQUE Questions fréquentes