FRESH BURRITOS POITIERS

26 RUE VICTOR HUGO, 86000 POITIERS
Restaurants et services alimentaires

Avis FRESH BURRITOS POITIERS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FRESH BURRITOS POITIERS ?

Que voulez-vous savoir sur FRESH BURRITOS POITIERS ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-05-17

Bonne ambiance si bonne équipe...Bonne entreprise si l'on souhaite travailler en restauration rapide. Les contraintes de ce type d'emploi sont les mêmes que pour n'importe quel poste en restauration : pas de week-end, pas de soirée... L'évolution de carrière est limitée à moins de passer manager lorsque cela est possible...

yanis

Pourquoi l'évolution de carrière est-elle limitée ?

Coralie

Vous avez des pauses pendant le travail ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-12

Les livreurs qui travaillent pour FRESH BURRITOS à Nantes sans vraiment rapides ? C'est quoi le décalage de temps entre la commande et la livraison ? Combien de temps faut-il attendre pour avoir le repas commandé ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? FRESH BURRITOS POITIERS ou AU P TIT VIETNAM?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en FRESH BURRITOS POITIERS de 1300 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Savez-vous si dans FRESH BURRITOS POITIERS ils fournissent des revenus de 300 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

je recommande vivement gagner l'argent chez eux. Ma note 2

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour FRESH BURRITOS POITIERS?

Quelqu'un sait-il sur quel salaire peut-on compter chez FRESH BURRITOS POITIERS à Lieusaint? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Fresh-Burritos/jobs/Equipier-Polyvalent-9610cedc40935679?fccid=f645c18abe648aff&vjs=3

Est-ce que FRESH BURRITOS POITIERS vous donne des sentiments positifs?

myriam

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FRESH BURRITOS POITIERS en tant que directeur de restaurant?

FRESH BURRITOS POITIERS recrute récemment pour des postes :

STEEL2020 Assistant / Assistante de manager (H/F), STEEL2020 Equipier polyvalent restauration H/F, Manager en restauration rapide H/F - Enseigne nationale

Ma rémunération au poste de directeur de restaurant est de 2250 € par mois.

Savez-vous quelque chose sur FRESH BURRITOS POITIERS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de FRESH BURRITOS POITIERS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

RResponsable De Restaurant - FRESH BURRITOS POITIERS recrute actuellement pour ce poste.

FRESH BURRITOS POITIERS Questions fréquentes