Avis AVO CARBON FRANCE
Y a-t-il un employé de AVO CARBON FRANCE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Le travail dans AVO CARBON FRANCE est: Très bon.
Je travaille ici 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de AVO CARBON FRANCE est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
AVO CARBON FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Quelles conditions devez-vous remplir pour être promu ?
fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne) fait-elle partie de AVO CARBON FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce vrai que AVO CARBON FRANCE a un modèle commercial plus moderne que celui de SOCIETE NOUVELLE MEROT SODEX?