LEPRON SAS

Vallères
SIREN: 341924975 SIRET: 34192497500012 Téléphone: +33 2 47 45 86 53

Avis LEPRON SAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEPRON SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LEPRON SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LEPRON SAS ou dans SOCIETE NOEMAU? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que LEPRON SAS s'occupe de fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices)?

Est-ce que SOCIETE NOEMAU produit des générateurs à basse vitesse comme LEPRON SAS?

LEPRON SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

nous avons préparé une offre d'emploi spéciale pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PTRD n'attendez plus, envoyez-nous vos CV via poleemploi

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par LEPRON SAS ?

fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEPRON SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ECOFIT SA ou dans LEPRON SAS?

Est-ce que LEPRON SAS recrute? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour votre aide.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LEPRON SAS?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LEPRON SAS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Les employés actuels de LEPRON SAS à Tours peuvent-ils confirmer que salaire pour technicien de maintenance est environ 1916 €?

LEPRON SAS Questions fréquentes