TABLE DE CARACTERE La Taverne Lécousse

Zone de la Pilais, 35133 Lécousse, France
Restaurants et services alimentaires

Avis TABLE DE CARACTERE La Taverne Lécousse

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TABLE DE CARACTERE La Taverne Lécousse ?

Que voulez-vous savoir sur TABLE DE CARACTERE La Taverne Lécousse ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Nous avons diner à la Taverne Lescousse/Fougeres (35) à 4 personnes lundi soir ,cela commencé bien avec nappe et serviette en tissus (de plus en plus rare ) dommage pas de couverts à poissons ,pas de changement de couverts entre deux plats (j’ai mis mes couverts dans mon assiette ,le serveur les a remis sur la nappe devant moi malgré le manche sale dû à la sauce restant dans mon assiette ) ,ce même serveur très désagréable pas de bonjour ,fait des réflexions ,nous donne la carte des desserts sans avoir débarrassé, nous dit que nous abimons les cartes des desserts alors que nous pouvons pas les mettre sur la table puisque nos assiettes sont pas desservies, pas de (supprimé par l'administrateur) pour le vin ni autre et le pire reste à venir, alors que j'étais à la (supprimé par l'administrateur) pour payer ce même serveur voyant les 3 autres personnes dehors entrain de m'attendre se met à dire " eux ,ils sont partis et n’ont pas payé " j'ai répondu à la personne qui m’encaissait "je suis là ! Pas d'excuses ni au revoir, bonne soirée, rien ! DOMMAGE car très bonne cuisine mais TRES MAUVAIS SEURVEUR ( je me permet de juger + de 20ans dans la restauration dont +de 15ans responsable de salle et maitre d'hôtel )

Joséphine

Et vous faites bien de juger parce que la fidélisation du client passe pas le service clientèle aussi
pourquoi n'avez-vous pas cherché à rencontrer un responsable

Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
Bonjour pour la plonge qu'elles seraient les horaires ?

Avez-vous peur que TABLE DE CARACTERE La Taverne Lécousse commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur TABLE DE CARACTERE La Taverne Lécousse.

Un autre recrutement dans TABLE DE CARACTERE La Taverne Lécousse, cette fois pour le poste Serveur.

TABLE DE CARACTERE La Taverne Lécousse Questions fréquentes