
Avis SEPIMO FRANCONVILLE FP
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez SEPIMO FRANCONVILLE FP peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Service inexistant .j'ai été livré au mois de mai 2021 mon appartement ressemble à un appartement fait par des amateurs avec deux mains gauche .je ne conseille pas ce promoteur grosse (supprimé par l'administrateur)
Mauvaise expérience avec ce promoteur pas sérieux ,pas de service après vente .je me suis senti arnaqué silence radio même l'expert que nous avons engagé ne comprends pas pourquoi personne ne donne signe de vie .tellement le chantier a été bâcler maintenant j'ai des fuite d'eau qui ont dégradé ma nouvelle cuisine ,pas le choix que de passer par la voie judiciaire sepimo (supprimé par l'administrateur) .
Très déçu
Le SAV de SEPIMO FRANCONVILLE FP participe-t-il à une démarche RSE ou écoresponsable ?