SEPIMO FRANCONVILLE FP

31 RUE FRANCOIS 1ER, 75008 PARIS 8
SIREN: 819067893 SIRET: 81906789300019
Construction et immobilier

Avis SEPIMO FRANCONVILLE FP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SEPIMO FRANCONVILLE FP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SEPIMO FRANCONVILLE FP ?

Rockya
Date de l'expérience: 2022-04-12

Service inexistant .j'ai été livré au mois de mai 2021 mon appartement ressemble à un appartement fait par des amateurs avec deux mains gauche .je ne conseille pas ce promoteur grosse (supprimé par l'administrateur)

Aurélien

Rockya , tu sérieux ???? Ils ont fait quoi mauvais ? Tu as quoi comme problèmes ?

Rougui1@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-11

Mauvaise expérience avec ce promoteur pas sérieux ,pas de service après vente .je me suis senti arnaqué silence radio même l'expert que nous avons engagé ne comprends pas pourquoi personne ne donne signe de vie .tellement le chantier a été bâcler maintenant j'ai des fuite d'eau qui ont dégradé ma nouvelle cuisine ,pas le choix que de passer par la voie judiciaire sepimo (supprimé par l'administrateur) .

Geraldine

Salut, je pensais qu'ils sont quand même solides ces gars... Vous avez porté plainte ? Ce sont des amateurs alors ? Merci bien

rougui1@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-05-06

Très déçu

Bruno

Vous êtes leur client ou salarié ? pourquoi vous êtes déçu ? votre avis pourrait aider les autres utilisateurs, merci

Comment SEPIMO FRANCONVILLE FP gère-t-elle les demandes de prolongation de congé de paternité chez Paris ?

Les employés de SEPIMO FRANCONVILLE FP en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai que SEPIMO FRANCONVILLE FP s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

SEPIMO FRANCONVILLE FP Questions fréquentes