MONSIEUR XAVIER SERRES

Béziers
SIREN: 412838260 SIRET: 41283826000039 Téléphone: +33 4 67 01 20 13
Soins de santé

Avis MONSIEUR XAVIER SERRES

Recommandez-vous MONSIEUR XAVIER SERRES ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR XAVIER SERRES ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Très bon gyneco m à très bien examinée pour un premier rdv et à trouvé le soucis ..
M à expliqué tout en détail et me suivra à l avenir
Je recommande

Irene

Est-ce qu'il est humain ? Je peux payer par carte ou pas ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

marlene

Je cherche un médecin pour mon premier rdv et je suis très stressée.. Pensez-vous que ce docteur sera bon ? Je compte sur votre retour

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR XAVIER SERRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de MONSIEUR XAVIER SERRES sont les plus à risque de contracter un virus?

Dites-moi l'équipe chez MONSIEUR XAVIER SERRES compte combien de personnes? Et chez MONSIEUR ROLAND JAUFFRET?

Vous connaissez MONSIEUR XAVIER SERRES plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

MONSIEUR XAVIER SERRES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

MONSIEUR XAVIER SERRES Questions fréquentes