CCI REGION OCCITANIE

5 RUE DIEUDONNE COSTES, 31701 BLAGNAC CEDEX
Organisations

Avis CCI REGION OCCITANIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CCI REGION OCCITANIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CCI REGION OCCITANIE ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-03-17

Avantages : J'ai pu être autonome sur toutes les missions effectuées chez eux. Confiance totale en moi, ce qui nous a permis avec la SSI et la DSI de la Région de pouvoir faire un taux de réussite de 100 % sur toutes les missions. Leur reconnaissance de mes compétences m'ont donné envie de donner le meilleur de moi-même. Merci aux chef de projet de la SSII et au directeur de la DSI de m'avoir donné l'opportunité d'occuper le poste de Chef d'équipe IT et de Chef de Projet par Intérim. Ils m'ont ouvert les portes des missions qui ont suivies.

Eva

Et quant aux bémols vous en avez observé quelques-uns ?

Alexia

Vous n'y travaillez plus ? Pourquoi ?

Date de l'expérience: 2021-02-14

Question aux employés:
Ya une formation boulanger pâtissière

Morgan

Bonne question, j l'ai pas vu sur le site mais peut-être elle se cache quelque part ?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de CCI REGION OCCITANIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous devenir Correspondant Lycée - CASTELNAU LE LEZ? Si vous recherchez un emploi à temps plein, écrivez-nous. Nous essaierons de vous aider.

Dans CCI REGION OCCITANIE et CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE DE TOULOUSE la même fréquence des réunions?

Savez-vous si CCI REGION OCCITANIE est une fédération ou une association?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CCI REGION OCCITANIE ou CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT?

J'ai été intéressé par l'offre de CCI REGION OCCITANIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région 5A CONSEIL & INFORMATIQUE?

Avez-vous peur que les frontières de Blagnac se ferment?

On recrute à nouveau à Blagnac. Aimeriez-vous obtenir la position de cuisinier? Veuillez nous contacter via poleemploi.

Est-il vrai que CCI REGION OCCITANIE s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

L'entreprise offre-t-elle d'autres postes en plus du poste technicien , ou y a-t-il une chance de travailler uniquement Blagnac?

alan

Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CCI REGION OCCITANIE ?

Ces obligations sont-elles excessives? : intégré au sein d'une équipe, il/elle apporte un appui technique, dans un contexte où les indicateurs de qualité, comme le taux de disponibilité d'un service ou d'une application sont suivis par le Responsable d'Exploitation Informatique

CCI REGION OCCITANIE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux, Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), Peintre en bâtiment (H/F)

J'ai vu qu'à REGION OCCITANIE à Saint-Gaudens il y a des bonnes relations entre le personnel.

Quelles sont les actualités chez REGION OCCITANIE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

CCI REGION OCCITANIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JGRRConseiller / Conseillère En Formation pour la première fois.

CCI REGION OCCITANIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCHCAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments (H/F).

CCI REGION OCCITANIE Questions fréquentes