ETANEL

Saint-Jean-du-Cardonnay
SIREN: 395340110 SIRET: 39534011000026 Téléphone: +33 2 35 59 08 00

Avis ETANEL

Les employés de l'entreprise ETANEL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ETANEL ?

SevP
Date de l'expérience: 2023-03-08

Toujours pas de nouvelles pour le Sav ! Cela fait 2 mois que j'attends, entreprise pas sérieuse ! Pour vendre pas de problème mais pour le suivi = nul !

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ETANEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ETANEL s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Je me demande si ETANEL a un employé pour offrir tickets restaurants comme PROJOBNOW?

J'ai entendu dire que DUMESNIL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ETANEL?

daniel

max

Sur le profil en haut de la page - 395340110

daniel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pourquoi pensez-vous que ETANEL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en METALLERIE HOULMOISE ou en ETANEL?

Quels sont les avantages du travail chez ETANEL ?

ETANEL - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez ETANEL. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

ETANEL recherche à nouveau Métreuse. Ont-ils développé ce département?

ETANEL recherche à nouveau Métreuse. Ont-ils développé ce département?

ETANEL Questions fréquentes