DEYA

5 RUE CHARLES COULOMB, 66000 PERPIGNAN

Avis DEYA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DEYA ?

Que voulez-vous savoir sur DEYA ?

Je sais que HENRI MONDOR se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est DEYA à cet égard?

Je suis intéressé à travailler dans l'entreprise et donc mes questions. Quelles conditions l'entreprise met-elle au candidat pour le départ? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans DEYA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

N'hésitez pas à nous envoyer des candidatures pour CHARGE CODIFICATION - GESTIONNAIRE CONFIGURATION PRODUITS H/... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=705505f38d0087d8&fccid=4785170dab240d54&vjs=3 à Perpignan

Quel est le processus de recrutement chez DEYA? Dites quelque chose de plus.

Le travail chez DEYA est-il plus intéressant que celui chez LA CALA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3000 €. Est-ce le cas avec DEYA?

DEYA recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR H/F, ASSISTANT CHEF PRODUIT H/F

Comme technicien je gagne 2000 €.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos DEYA. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

DEYA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

DEYA Questions fréquentes