LA SPAC

1 RUE CHARLES COLLENOT, 21210 SAULIEU
Ingénierie et architecture

Avis LA SPAC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA SPAC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA SPAC ?

steven
Date de l'expérience: 2021-04-16

Un cadre magnifique dans de beaux locaux, des employés motivés par les perspectives de carrière ouvertes. La possibilité d'évoluer. Les moyens mis à disposition. salle de sport et 1 salle à manger sur place.
Infrastructures/Ambiance/Cadre/Salaires

Clémence

Comment se passe-t-elle l'évolution d'un employé ?

Victoria

Combien de pauses avez-vous ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-08-20

Salut tout le monde, y a-t-il quelqu’un qui pourrait dire quelque chose à propos de l’entreprise SPAC de Briantes? Je suis surtout intéressé par les opinions à propos d’un poste de chef de chantier à Châteaulin.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SCI L IMMOBILIERE MAISON BLAS que dans LA SPAC?

Est-ce que LA SPAC offre les mêmes services que les concurrents PIERRICK BOUGEROLLE?

Notre entreprise LA SPAC peut vous offrir un bon salaire mensuel. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Veuillez nous contacter via indeed

LA SPAC a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LA SPAC et AXA ont des structures similaires?

À quoi ressemble l'entretien chez LA SPAC en tant que chef de chantier? Savez-vous s'il y a des offres? Merci!

Quoi de neuf chez l'entreprise LA SPAC à La Châtre ? Nous attendons les nouvelles. Peut-être qu'il y aura des nouvelles 13ème Mois, primes ?

Pouvez-vous me donner des informations sur LA SPAC? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

L'atmosphère dans LA SPAC affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

LA SPAC recrute récemment pour des postes :

Chef de Chantier Tuyauterie Industrielle H/F, Conducteur de travaux H/F

Comment évaluez-vous l'ambiance chez SPAC? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

LA SPAC recherche à nouveau Chargé De Développement. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans LA SPAC.

LA SPAC Questions fréquentes