NADEO

Évaluation 3.1/5
basée sur 14 notes
31 RUE FALGUIERE, 75015 PARIS 15
SIREN: 433671807 SIRET: 43367180700041
https://nadeooparis.com
Services de TI
Évaluation 3.1/5
basée sur 14 notes

Avis NADEO

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.1
au total 14
21% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
21% d'évaluations
4 étoiles
29% d'évaluations
3 étoiles
14% d'évaluations
2 étoiles
7% d'évaluations
1 étoile
29% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NADEO ?

Que voulez-vous savoir sur NADEO ?

Tous
Positif (4)
Neutre (4)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Qualité catastrophique. Des fils qui pendent, un bouton qui s'est détaché à l'ouverture du colis. Les tissus sont remplis de "fluches" salles. Les finitions des coutures ne sont pas faites.
Pour le prix je m'attendais à autre chose ! Vraiment lamentable.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie-Do 50
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je voudrais savoir ou en est ma commande du 27 Octobre ……….toujours pas de réponse ni de mail sur une soi disant nouvelle commande
Ce site n est pas sérieux et se fout pas mal de vous

Amine

Ah oui c'est vraiment surprenant, mais du coup vous étiez censés la recevoir quand votre commande ?

Gwladys
Date de l'expérience: 2023-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

Commande 2 vestes passé le 17 novembre 2022 pour cadeau de noël et toujours pas reçu nous sommes le 11 mai 2023 le service client inexistant mail appel sms relance en vain je déconseille

Émilie

Oulala je peux imaginer ta peine @Gwladys... As tu essayé de comprendre pourquoi un si grand silence radio ? Leur avais tu déjà verser de l'argent ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

En savoir plus
Karen
Date de l'expérience: 2022-12-24
Évaluation de l'utilisateur :

Stock jamais disponible, service client non professionnel, qualité moyenne, finition pas terrible (fils qui pendent encore…).
Beaucoup de marketing mais un stock et une qualité qui ne suit pas.

Pauline

@ Karen , tu as passé une commande ? Je voulais savoir si ce site est fiable ? Merci d'avance

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-26

commande effectuée il y a plus d'un mois. bien sûr encaissée directement.
Depuis plus de nouvelles, et encore moins de livraison. Le téléphone en contact sur le site est fictif ca ne répond jamais malgré de nombreux appels.
commerçant a fuir absolument. c'est une (supprimé par l'administrateur)

Henri

quel produit vous avez commandé ? vous avez effectuer toute la transaction via leur site ? vous etes sur avoir été débité ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

nul commande passé le 2 avril et toujours pas reçu, service client inexistna

Sara

Avez-vous essayé de les contacter ? Ne répondent-ils pas à vos demandes ? Manque de contact depuis le 2 avril c’est pas normal

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

Super cool

Qualite tres bonne

Joël

Comment puis-je contacter cette société ? Avez-vous un numéro de téléphone pour eux?

Marie-Jose

N'ont-ils que des vêtements pour enfants ou pour adultes aussi ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-03

Obligée lors de mes 2 commandes de les harceler pour avoir un suivi car aucune nouvelle après avoir été débitée !! J'ai dû passer par les gérants pour obtenir un numéro de portable

Daniele

Est ce tout le temps ainsi chez eux ? Leur service d'accueil est tout le temps absent ?

Lucile
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs se plaignent de la mauvaise qualité des produits NADEO, des finitions médiocres, des retards de livraison et d'un service client inexistant.
Comment l'entreprise prévoit-elle d'améliorer la qualité de ses produits et services, ainsi que sa communication avec les clients pour remédier à ces problèmes récurrents ?

Quelles sont les mesures prises par NADEO pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

Beaucoup d'employés quittent leur emploi à cause du mobbing au sein de l’entreprise NADEO ?

L'entreprise NADEO fournit-elle une voiture pour le voyage d'affaires ?

Les gens de NADEO partent-ils par peur de la pandémie?

bases de données fait-elle partie de NADEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous une personne de confiance? Vous recherchez un emploi de rêve? Si oui, nous sommes à la recherche pour vous. On vous offre mutuelle et le travail à temps plein

Pouvez-vous en dire plus? Il y a des bonus- mutuelle dans l'entreprise NADEO?

jérôme

Quel est l'équipemment en NADEO? Est-il assez bon?


NADEO Questions fréquentes