Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 20 avis sur NADEO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment NADEO soutient-elle l’apprentissage continu ?
Les utilisateurs se plaignent de la mauvaise qualité des produits NADEO, des finitions médiocres, des retards de livraison et d'un service client inexistant.
Comment l'entreprise prévoit-elle d'améliorer la qualité de ses produits et services, ainsi que sa communication avec les clients pour remédier à ces problèmes récurrents ?
Qualité catastrophique. Des fils qui pendent, un bouton qui s'est détaché à l'ouverture du colis. Les tissus sont remplis de "fluches" salles. Les finitions des coutures ne sont pas faites.
Pour le prix je m'attendais à autre chose ! Vraiment lamentable.
Je voudrais savoir ou en est ma commande du 27 Octobre ……….toujours pas de réponse ni de mail sur une soi disant nouvelle commande
Ce site n est pas sérieux et se fout pas mal de vous
Ah oui c'est vraiment surprenant, mais du coup vous étiez censés la recevoir quand votre commande ?
Commande 2 vestes passé le 17 novembre 2022 pour cadeau de noël et toujours pas reçu nous sommes le 11 mai 2023 le service client inexistant mail appel sms relance en vain je déconseille
Oulala je peux imaginer ta peine @Gwladys... As tu essayé de comprendre pourquoi un si grand silence radio ? Leur avais tu déjà verser de l'argent ?
Stock jamais disponible, service client non professionnel, qualité moyenne, finition pas terrible (fils qui pendent encore…).
Beaucoup de marketing mais un stock et une qualité qui ne suit pas.
@ Karen , tu as passé une commande ? Je voulais savoir si ce site est fiable ? Merci d'avance
commande effectuée il y a plus d'un mois. bien sûr encaissée directement.
Depuis plus de nouvelles, et encore moins de livraison. Le téléphone en contact sur le site est fictif ca ne répond jamais malgré de nombreux appels.
commerçant a fuir absolument. c'est une (supprimé par l'administrateur)
quel produit vous avez commandé ? vous avez effectuer toute la transaction via leur site ? vous etes sur avoir été débité ?
nul commande passé le 2 avril et toujours pas reçu, service client inexistna
Avez-vous essayé de les contacter ? Ne répondent-ils pas à vos demandes ? Manque de contact depuis le 2 avril c’est pas normal
Super cool
Qualite tres bonne
Comment puis-je contacter cette société ? Avez-vous un numéro de téléphone pour eux?
N'ont-ils que des vêtements pour enfants ou pour adultes aussi ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Obligée lors de mes 2 commandes de les harceler pour avoir un suivi car aucune nouvelle après avoir été débitée !! J'ai dû passer par les gérants pour obtenir un numéro de portable
Est ce tout le temps ainsi chez eux ? Leur service d'accueil est tout le temps absent ?
Avez-vous eu l’impression que le SAV de NADEO connaissait bien ses produits ?