NADEO

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis NADEO

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NADEO ?

Que voulez-vous savoir sur NADEO ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Qualité catastrophique. Des fils qui pendent, un bouton qui s'est détaché à l'ouverture du colis. Les tissus sont remplis de "fluches" salles. Les finitions des coutures ne sont pas faites.
Pour le prix je m'attendais à autre chose ! Vraiment lamentable.

Marie-Do 50
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je voudrais savoir ou en est ma commande du 27 Octobre ……….toujours pas de réponse ni de mail sur une soi disant nouvelle commande
Ce site n est pas sérieux et se fout pas mal de vous

Amine

Ah oui c'est vraiment surprenant, mais du coup vous étiez censés la recevoir quand votre commande ?

Gwladys
Date de l'expérience: 2023-05-11

Commande 2 vestes passé le 17 novembre 2022 pour cadeau de noël et toujours pas reçu nous sommes le 11 mai 2023 le service client inexistant mail appel sms relance en vain je déconseille

Émilie

Oulala je peux imaginer ta peine @Gwladys... As tu essayé de comprendre pourquoi un si grand silence radio ? Leur avais tu déjà verser de l'argent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 289 visiteurs uniques

Karen
Date de l'expérience: 2022-12-24

Stock jamais disponible, service client non professionnel, qualité moyenne, finition pas terrible (fils qui pendent encore…).
Beaucoup de marketing mais un stock et une qualité qui ne suit pas.

Pauline

@ Karen , tu as passé une commande ? Je voulais savoir si ce site est fiable ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-07-26

commande effectuée il y a plus d'un mois. bien sûr encaissée directement.
Depuis plus de nouvelles, et encore moins de livraison. Le téléphone en contact sur le site est fictif ca ne répond jamais malgré de nombreux appels.
commerçant a fuir absolument. c'est une (supprimé par l'administrateur)

Henri

quel produit vous avez commandé ? vous avez effectuer toute la transaction via leur site ? vous etes sur avoir été débité ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

nul commande passé le 2 avril et toujours pas reçu, service client inexistna

Sara

Avez-vous essayé de les contacter ? Ne répondent-ils pas à vos demandes ? Manque de contact depuis le 2 avril c’est pas normal

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-14

Super cool

Qualite tres bonne

Joël

Comment puis-je contacter cette société ? Avez-vous un numéro de téléphone pour eux?

Marie-Jose

N'ont-ils que des vêtements pour enfants ou pour adultes aussi ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Obligée lors de mes 2 commandes de les harceler pour avoir un suivi car aucune nouvelle après avoir été débitée !! J'ai dû passer par les gérants pour obtenir un numéro de portable

Daniele

Est ce tout le temps ainsi chez eux ? Leur service d'accueil est tout le temps absent ?

Lucile
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs se plaignent de la mauvaise qualité des produits NADEO, des finitions médiocres, des retards de livraison et d'un service client inexistant.
Comment l'entreprise prévoit-elle d'améliorer la qualité de ses produits et services, ainsi que sa communication avec les clients pour remédier à ces problèmes récurrents ?

Quelles sont les mesures prises par NADEO pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

Beaucoup d'employés quittent leur emploi à cause du mobbing au sein de l’entreprise NADEO ?

L'entreprise NADEO fournit-elle une voiture pour le voyage d'affaires ?

Les gens de NADEO partent-ils par peur de la pandémie?

bases de données fait-elle partie de NADEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous une personne de confiance? Vous recherchez un emploi de rêve? Si oui, nous sommes à la recherche pour vous. On vous offre mutuelle et le travail à temps plein

Pouvez-vous en dire plus? Il y a des bonus- mutuelle dans l'entreprise NADEO?

jérôme

Quel est l'équipemment en NADEO? Est-il assez bon?

NADEO Questions fréquentes