EHPAD La Septfontoise ASEI

18 Chem. Étroit, 82240 Septfonds
Téléphone: +33 5 63 21 29 29
Soins de santé

Avis EHPAD La Septfontoise ASEI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EHPAD La Septfontoise ASEI ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD La Septfontoise ASEI ?

berdel
Date de l'expérience: 2022-12-06

J'ai retiré mon père de cet Ehpad quand j'ai eu la confirmation qu'aucun médicament ne pouvait être administré à partir du départ de l'infirmière -20h- jusqu'au lendemain matin : un résident peut souffir toute une nuit sans personne pour le soulager : double maltraitance : le résident et la veilleuse de nuit.

Jean-Luc

C'est quelqu'un de EHPAD La Septfontoise ASEI Septfonds qui vous a donner cette affirmation ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christine

Vous connaissez bien cet établissement ? Vous pouvez me donner votre avis svp ? Merci infiniment pour votre retour.

EHPAD La Septfontoise ASEI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez EHPAD La Septfontoise ASEI.

EHPAD La Septfontoise ASEI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HJKFAgent Des Services Hôteliers (H/F).

Un autre recrutement chez EHPAD La Septfontoise ASEI, cette fois pour le poste de Offre N° 149HJQLAccompagnant Éducatif Et Social (H/F).

EHPAD La Septfontoise ASEI Questions fréquentes