
Avis LA CABASSE
Salut ! On dirait que LA CABASSE est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Poste de Plongeur/Plongeuse chez LA CABASSE pour la saison 2025!
Travail en service du midi, avec 39 à 42 heures par semaine et un repos fixe. Salaire débutant à 1700€ net. Idéal pour ceux aimant les ambiances estivales, bien que non logé et situé en extérieur.
Le salaire et les conditions de travail en valent-ils la peine? Des retours d'expérience sur ce type de poste?
LA CABASSE ou DU VIGNEAU : où avez-vous appris le plus de choses ?
Est-il vrai que LA CABASSE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?