FACTORY 58

Évaluation 2.8/5

Avis FACTORY 58

2 abonnés
2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FACTORY 58 ?

Que voulez-vous savoir sur FACTORY 58 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chimon
Date de l'expérience: 2023-02-20

Très belle salle, très bel endroit, moderne, convenable à tous types de réception.
Je recommande fortement si vous voulez vraiment réussir votre événement !!

C'est vraiment vrai

Chimon
Date de l'expérience: 2023-03-20

C'est vraiment le top !!

Très belle salle, spacieuse, tout le monde est content, vraiment moderne.
Je recommande fortement à tous ceux qui veulent réussir leurs événements !!!

MYRIAM BOUFERRACHE
Date de l'expérience: 2023-02-25

Même 1 étoile c’est beaucoup. Prestation juste CATASTROPHIQUE. De la gestion commerciale à la gestion de notre événement en passant finalement par une prestation rendu INCOMPLÈTE. Les hôtesses mal honnête et désagréable, idem pour les commerciales. Ne vous faites pas avoir. FUYEZ cette salle!!!!!!!!!

Rémi

ah bon ? Je suis allé voir les photos et il me semble que cette salle est excellente ? Tu as porté plainte ? Et la nourriture ?

dalila.soufi@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-29

bonjour
je souhaiterais savoir si vous recrute des hôtesses sur le Week end
je reste a votre entière disposition

Maryse

Bonjour ! Je rejoins dans la question,. Si oui, quelles sont les conditions de travail? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2022-10-29

BONJOUR
j'ai été éblouie par la salle des fêtes samedi soir le 29 octobre
l'endroit est magnifique
je souhaiterais trouver un emploi de hôtesse sur le Week end
je reste a votre entière disposition pour tout renseignement complémentaires

une salle magnifique, un endroit magique
une superbe soirée POUR LE MARIAGE DE MON AMI

Muriel

Peut-être envoyer votre CV à l'entreprise ? Ou prenez rendez-vous avec eux. Je ne pense pas qu'ils soient ici

Amélie
Date de l'expérience: 2024-02-13

Le sentiment général des évaluations sur FACTORY 58 est mitigé. Certains utilisateurs ont eu une expérience très négative avec la gestion de l'événement et le comportement du personnel, tandis que d'autres ont apprécié la beauté et la modernité de la salle. Avez-vous eu une expérience positive avec la gestion de votre événement chez FACTORY 58 ou avez-vous trouvé le personnel désagréable ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-11-08

Le sentiment général des évaluations est mitigé pour FACTORY 58. Certains utilisateurs sont très satisfaits des installations et recommandent l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent d'une mauvaise gestion et d'un service client désagréable. Avez-vous eu une expérience similaire avec leur service client ? Qu'est-ce qui vous a incité à recommander ou ne pas recommander leur salle des fêtes ?

Quels candidats sont la plupart du temps sélectionnés chez FACTORY 58 pour faire leurs stages d'été au sein de l’entreprise ?

Quelles politiques l'entreprise FACTORY 58 a-t-elle mises en place pour encourager la biodiversité en Bobigny ?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec FACTORY 58 ou FRANCE EXPRESS?

FACTORY 58 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

michel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FACTORY 58, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de FACTORY 58. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? FACTORY 58 ou MAIRIE DU 9EME ARRONDISSEMENT?

Dites-moi, FACTORY 58 a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur FACTORY 58? Savez-vous quelle est la situation actuelle?

FACTORY 58 Questions fréquentes