PATISFRAIS

SIREN: 446850075 SIRET: 44685007500032 Téléphone: +33 3 28 42 97 77
Évaluation 3.2/5

Avis PATISFRAIS

3.2

Est-ce-que l'entreprise PATISFRAIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PATISFRAIS ?

Ano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-31

Patron désagréable avec son personnel. En tous peur ! Double personnalité de ce personnage et la RH qui se montrent très sympathiques lors de l entretien et changent leur fusil d épaule une fois le contrat signé. Ne laissent aucunes chances. Beaucoup de Turn over A fuir !!!!

Date de l'expérience: 2021-12-28

Produits sans saveurs !!!

Violette

Bonsoir anonyme, c'est quand même dure ce que vous dites, ave vous essayé de vous plaindre pour que responsable en parle avec les pâtissiers?

Est-il vrai que PATISFRAIS s'occupe de commerce de gros de produits laitiers?

victor

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir télévendeur pour travailler en tant que 4900. En fait, ça ressemble à ça?

aurélien

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

victor

Merci pour la correction dans ce cas.

PATISFRAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans PATISFRAIS est-il similaire que dans LES FROMAGERS DE SAINT OMER?

commerce de gros de produits laitiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATISFRAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SR PLANTS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PATISFRAIS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PATISFRAIS ou KERR FRANCE?

Savez-vous si PATISFRAIS gère son propre élevage?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des chances d'obtenir la position de commercial chez PATISFRAIS? Je pense d'y travailler. J'attends votre réponse, merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Patisfrais , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

PATISFRAIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Missions QHSE H/F.

PATISFRAIS recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

PATISFRAIS Questions fréquentes