M ETANCHEITE

Générac
SIREN: 520506171 SIRET: 52050617100013
Construction et immobilier

Avis M ETANCHEITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M ETANCHEITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur M ETANCHEITE ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de M ETANCHEITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans M ETANCHEITE ou L ART ET L ILLUSION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de M ETANCHEITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de M ETANCHEITE, L ART ET L ILLUSION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: M ETANCHEITE ou L ART ET L ILLUSION?

Avez-vous peur que M ETANCHEITE ne vous paie pas à cause de la maladie?

aurelie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

alexis

520506171 je pense

aurelie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont les plans de développement de M ETANCHEITE pour les cinq prochaines années?

Avez-vous de l'expérience chez M ETANCHEITE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

M ETANCHEITE Questions fréquentes