218 B RUE SAINT DENIS, 75002 PARIS 2
SIREN: 814528485 SIRET: 81452848500018 Téléphone: +33 1 44 82 59 50
Transport et logistique

Avis SYLRIC

Comment SYLRIC garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SYLRIC ?

Date de l'expérience: 2021-05-05

Question aux employés:
Atelier à fuir.

Merci d'avoir retrouvé mes tissus. Je remercie l'équipe pour son dévouement.

Date de l'expérience: 2021-05-05

Atelier à fuir. On nous perd les tissus. Délais non respectés. Un mois et demi pour faire un prototype. D'autre part, j'ai vendu 2 machines à coudre industrielles, Ricky refuse de me payer après avoir organisé le transport depuis mon atelier. Très déçue.

Bonjour Aurélia,
Nous comprenons votre désarroi.
Cependant, il serait plus juste de dire que vos tissus ont été retrouvés enfouis dans l'un des nombreux sacs que nous stockons gracieusement depuis plusieurs mois. En ce qui concerne les délais comme nous l'indiquons à tous nos clients nous ne commençons qu'après réception d'un acompte.
A réception nous vous avons prévenu qu'elles ne convenaient pas: l'une à nos méthodes de travail l'autre nécessitant plusieurs réparations et vous avions prié de venir les récupérer.
Bonne continuation!

anthony

bonjour, combien de temps dure habituellement le service chez vous ?

Bonjour Anthony,
Cela dépend de l'encours et de la commande passée. En moyenne, le développement d'un prototype prend 2 semaines (patronage + toile +montage). Sous réserve que le client soit disponible pour les différentes étapes de validation.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonjour @anthony,
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

jessica

Ah, oui, cela explique beaucoup de choses. Merci pour une si bonne réponse.

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par SYLRIC dans le Paris ?

Quel est l'état actuel de l'épuisement professionnel dans l'entreprise SYLRIC ?

Quels sont les avantages sociaux et financiers disponibles pour les travailleurs handicapés à Paris?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de SYLRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,
Nous sommes un atelier spécialisé dans le travail des matières souples. Vêtements, linge de maison...
Cordialement,

Célia

Je voudrais savoir si les draps en satin sont disponibles en SYLRIC ? Comment évalueriez-vous la qualité et l'assortiment ?

SYLRIC possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

Bonjour Céline,
Nos collaborateurs sont dotés d'une expérience de plusieurs dizaine d'années en moyenne dans la maille et le chaîne et trame.
Au plaisir,
Atelier SYLRIC

Modéliste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SYLRIC.

SYLRIC Questions fréquentes