ALKAN

RUE DU 8 MAI 1945, 94460 VALENTON
SIREN: 403071988 SIRET: 40307198800022

Avis ALKAN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALKAN ?

Que voulez-vous savoir sur ALKAN ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-06-21

La formation des nouveaux employés est-elle suffisante ? Le personnel est compétent ? Est-ce grâce à une bonne gestion que les produits sont souvent choisis par les clients ? Le service client est de bonne qualité ?

Laurie

Les prix des produits sont élevés ?

raphael

Le management est organisé ?

Juste à côté se trouve ALKAN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de RBC MENUISERIES ET DEPANNAGES?

construction de planeurs et d'ailes delta fait-elle partie de ALKAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ALKAN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ASSISTANCE AERONAUTIQUE ET AEROSPATIAL?

ALKAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Faites moi le savoir ,est-ce que SARL EDMOND ALLAIN ET SUCCESSEURS, comme ALKAN, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALKAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de ALKAN. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

À quoi ressemble la communication dans ALKAN? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-2594328028238979402 est actuelle ?

ALKAN recrute récemment pour des postes :

STAGIAIRE QUALITE H/F 4/6 mois, RESPONSABLE DE PROJETS ELECTRONIQUES H/F

ALKAN recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Technicien dans ALKAN a recommencé.

ALKAN Questions fréquentes