GIP ORU PACA

Hyères
Services de TI

Avis GIP ORU PACA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GIP ORU PACA ?

Que voulez-vous savoir sur GIP ORU PACA ?

Le travail dans GIP ORU PACA est-il plus stressant que dans ONELA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Dites-moi quelle entreprise : GIP ORU PACA ou TOP FUN voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GIP ORU PACA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Voulez-vous obtenir la position d' agent de prévention et de sécurité? C'est possible, nous recherchons des personnes ponctuelles et bien organisées qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Envoyez-nous vos CV via indeed, il est possible de le faire du 2021-01-05

romane

Je travaille comme maître-chien et je gagne 700. Est-ce que GIP ORU PACA est meilleure à cet égard?

laurence

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

romane

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que dans FLF DIGITAL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans GIP ORU PACA. C'est vrai?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez GIP ORU PACA à Hyères actuellement?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez GIP ORU PACA. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur l'entreprise GIP ORU PACA à Toulon. Je veux poser ma candidature pour le poste de agent de prévention et de sécurité. J'ai trouvé cette offre ici: https://www.indeed.fr/company/GIP-PACA/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-242a270b29cc6d76?fccid=dc23ad28dcf1ad49&vjs=3

GIP ORU PACA recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F), Maître-chien / Maîtresse-chien de sécurité (H/F)

Voulez-vous devenir Offre N° 148KBDDAgent / Agente De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Cannes.

Offre N° 148JTSDAgent / Agente De Sécurité (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GIP ORU PACA.

GIP ORU PACA Questions fréquentes