ABEILLE PROPRETE

245 CHEMIN DE L ECUYER, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 828775684 Téléphone: +33 7 82 66 24 54
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ABEILLE PROPRETE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à entreprise : Abeille Propreté ?

Que voulez-vous savoir sur ABEILLE PROPRETE ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ABEILLE PROPRETE ou OLIPROPRE?

Pensez-vous que DIVAPRO offre des conditions de travail plus confortables que ABEILLE PROPRETE?

J'ai été intéressé par l'offre de ABEILLE PROPRETE. Le travail y est-il moins stressant qu'en PROPRE ET NET?

Salut! Quels postes recherchez-vous le plus souvent des employés a Draguignan? Merci beaucoup

ABEILLE PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a des soins médicaux chez ABEILLE PROPRETE avec un forfait dentaire. 2

céline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ABEILLE PROPRETE, je pense que ça va me manquer.

Quel type de contrat propose ABEILLE PROPRETE aux agents de nettoyage?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur ABEILLE PROPRETE? la situation actuelle est stable dans cette entreprise?

À quoi ressemble la communication dans ABEILLE PROPRETE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

ABEILLE PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez ABEILLE PROPRETE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Agent De Propreté (H/F), que ABEILLE PROPRETE recherche peut gagner même {salary}.

Agent De Nettoyage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABEILLE PROPRETE.

ABEILLE PROPRETE Questions fréquentes