STM SAV

Le Folgoët
SIREN: 795398106 SIRET: 79539810600018 Téléphone: +33 2 98 25 07 27

Avis STM SAV

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STM SAV ?

Que voulez-vous savoir sur STM SAV ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Le travail dans STM SAV est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Sophie

Bonjour. Quels autres avantages sociaux avez-vous en plus d'une bonne ambiance? Possédez-vous accès à la salle de sport?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Le travail dans STM SAV est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

axel

Je voudrais connaître les détails du système de bonus. Êtes-vous satisfait d’une telle solution?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de STM SAV. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de STM SAV? Sinon, que fait cette entreprise?

Autant que je sache, MAISONS TY NEVEZ et STM SAV sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que STM SAV offre les mêmes services que les concurrents IROISE PROTECTION INCENDIE?

Apparemment, dans STM SAV, les augmentations sont moins fréquentes que dans EURL LOIC DONNART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STM SAV s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

STM SAV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

laure

Savez-vous qui est le président directeur général de STM SAV maintenant ?

francis

Oui, ces informations sont disponibles sur https://stmsav.fr/ de la société.

laure

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour a tous! Quelles sont les entreprises a Le Folgoët qui proposent les horaires flexibles?

La convivialité au sein de l'entreprise est un facteur qui réduit le stress et permet aux employés d'atteindre leurs objectives. De plus en plus d'entreprises tentent d'introduire de bonnes pratiques pour favoriser le bien-être et créer les liens. Est-ce que chez STM SAV on travaille dans une équipe soudée ?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans STM SAV?

J'aimerais travailler chez STM SAV située à Le Folgoët. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur STM SAV ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

STM SAV Questions fréquentes