Avis COIFFURE EN 3M
Ceret
24 RUE SAINT FERREOL, 66400 CERET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Salut tout le monde ! COIFFURE EN 3M ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Antoinette
Est-il vrai que COIFFURE EN 3M s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région