LA VILLA VALENCIA

3 RUE BIENHEUREUX P RENE ROGUE, 56000 VANNES
SIREN: 420471187 SIRET: 42047118700013 Téléphone: +33 2 97 54 96 54
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VILLA VALENCIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA VILLA VALENCIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA VALENCIA ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CHALET D ANTAN ou LA VILLA VALENCIA?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA VILLA VALENCIA que dans AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que LA VILLA VALENCIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, LA VILLA VALENCIA, contrairement à L ABRI DES FLOTS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

francoise

Je suis intéressé par commise de cuisine. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alain

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.lavillavalencia.com/, il y a toutes les dernières informations.

francoise

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA VILLA VALENCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous si LA VILLA VALENCIA recrute normalement? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

Des employés de l'entreprise LA VILLA VALENCIA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

LA VILLA VALENCIA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez LA VILLA VALENCIA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA VILLA VALENCIA.

LA VILLA VALENCIA recherche à nouveau Plongeur. Ont-ils développé ce département?

LA VILLA VALENCIA Questions fréquentes