PATRICE LOKO EVENTS

21 RUE GEOFFROY SAINT HILAIRE, 56000 VANNES
SIREN: 412221921
L’expérience de l’utilisateur avec PATRICE LOKO EVENTS n’est pas vérifiée

Avis PATRICE LOKO EVENTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PATRICE LOKO EVENTS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PATRICE LOKO EVENTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PATRICE LOKO EVENTS ?

Juste à côté de PATRICE LOKO EVENTS se trouve ESPRIT DE COCO. Est-ce un lieu de travail plus stable que PATRICE LOKO EVENTS? Je voudrais savoir

Où est le meilleur chemin de promotion dans PATRICE LOKO EVENTS ou dans LINK UP COMMUNICATION?

Recommandez-vous plus de travailler dans PATRICE LOKO EVENTS ou dans LINK UP COMMUNICATION? Quelles sont vos opinions sur elles?

PATRICE LOKO EVENTS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

alexandre

Connaissez-vous le NIF de PATRICE LOKO EVENTS? Je ne trouve nulle part.

william

J'ai ce numero 412221921, mais pour être sûr vérifie-le ou appele PATRICE LOKO EVENTS.

alexandre

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://patriceloko.org/, merci.

Les employés de PATRICE LOKO EVENTS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur PATRICE LOKO EVENTS? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezPATRICE LOKO EVENTS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?