ELEC 35

Cesson-Sévigné
SIREN: 527771117 SIRET: 52777111700027 Téléphone: +33 6 52 79 22 04

Avis ELEC 35

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ELEC 35 ?

Que voulez-vous savoir sur ELEC 35 ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ELEC 35. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans OET que dans ELEC 35?

ELEC 35 est-elle meilleure que BRETAGNE MAINTENANCE SERVICE? Qu'est-ce que tu penses?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ELEC 35?

Avez-vous entendu parler de POUPLIN INVESTISSEMENTS, situé près de ELEC 35? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Comment se présente la situation chezELEC 35 ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Voulez-vous devenir Chauffagiste? Postulez pour ce poste à Le Rheu.

Êtes-vous de Vitré? Participez au premier recrutement pour le poste de Electricien chez ELEC 35.

ELEC 35 Questions fréquentes