MEDIALEX

Évaluation 1.5/5
Cesson-Sévigné
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.5/5

Avis MEDIALEX

1.5

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez SCI MEDIALEX?

Que voulez-vous savoir sur MEDIALEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-07

Société s'occupant des annonces légales des entreprises

Marc

Est-ce que l'accès est sans frais et sans engagement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 4600 €. Combien MEDIALEX peut offrir?

Est-il vrai que MEDIALEX s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de MEDIALEX. Quelqu'un peut le confirmer?

N'attendez plus, nous vous offrons des grandes opportunités de développement professionnel. Envoyez-nous votre CV via optioncarriere. Bonne chance! En cliquant ici, vous pouvez trouver plus d'informations: /jobad/frfa2deea9972b46bc0ac58c2dce1fb872

Pensez-vous que MEDIALEX est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MEDIALEX. L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Merci pour l'indice.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 4600 €. Combien peut proposer MEDIALEX?

Avis de super employeur sur apec! Ils sont très encourageants, où vous pouvez envoyer votre CV pour le poste Assistant administration des ventes F/H??

MEDIALEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MEDIALEX mène des apprentissages plus intéressants que SEPT PUBLICITE?

amandine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de assistant de direction . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MEDIALEX?

coline

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

amandine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Nous vous attendons! Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165766932W

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIALEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Cesson-Sévigné?

MEDIALEX recrute actuellement un nouveau Aide Formaliste H/F - CDI. C'est peut-être toi?

Nouveau recrutement dans MEDIALEX. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MEDIALEX Questions fréquentes