OUEST DESEMBOUAGE

505 RUE MARECHAL LECLERC, 29800 LANDERNEAU
Évaluation 3.6/5

Avis OUEST DESEMBOUAGE

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour OUEST DESEMBOUAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST DESEMBOUAGE ?

JosephCaroff
Date de l'expérience: 2022-03-24

Entreprise sérieuse très bon travail

Date de l'expérience: 2022-02-17

Très bien, professionnel

Samuel

vaut-il vraiment la peine d'effectuer le désembouage? Les radiateurs chauffent mieux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que OUEST DESEMBOUAGE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans OUEST DESEMBOUAGE ou EURL ERICK LE JEUNE?

L'entreprise OUEST DESEMBOUAGE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en E F I - BET?

Les structures organisationnelles de OUEST DESEMBOUAGE et EURL ERICK LE JEUNE sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de OUEST DESEMBOUAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

claire

Connaissez-vous le NIF de OUEST DESEMBOUAGE? Je ne trouve nulle part.

laurence

J'ai ce numero 484148788, mais pour être sûr vérifie-le ou appele OUEST DESEMBOUAGE.

claire

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.ouestdesembouage.fr, merci.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans OUEST DESEMBOUAGE que dans d'autres entreprises de Landerneau?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous OUEST DESEMBOUAGE? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Est-ce que OUEST DESEMBOUAGE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

OUEST DESEMBOUAGE Questions fréquentes