SOLARGIE

Péault SIREN: 447559022 SIRET: 44755902200044
Note de l'employeur 3.5/5

Avis SOLARGIE

Il s'avère que SOLARGIE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLARGIE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SOLARGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
frederic Couet Date de l'expérience: 2022-04-29

Une entreprise sérieuse depuis le contact commercial avec Valentin, le suivit du dossier avec Emilie et la qualité de l'intervention de pose et raccordement de l'équipe chantier, avec discrétion et efficacité
Je recommande vivement cette entreprise

C'est agréable de recevoir "C CAR" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SOLARGIE le propose également à ses employés?

Quelle est la chance de gagner dans SOLARGIE entre 600 € et 2900 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
Est-ce que SOLARGIE et MONSIEUR GHISLAIN LONDE fournissent ses services dans toute la Pologne?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLARGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Comment se présente la situation des employés de SOLARGIE, ils cherchent maintenant?
Toujours, il n'y a trop d'informations sur SOLARGIE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!
De nouveau en Dompierre-sur-Yon ils recherchent Installateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils SOLARGIE ?

SOLARGIE Questions fréquentes

La rémunération du poste de installateur chez SOLARGIE - exigences typiques : vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant votre développement professionnel dans le cadre d'une collaboration durable ? Dans une entreprise qui sait vous reconnaitre et vous accompagner dans votre parcours ?, expérience requise : 1 à 7 ans, si vous êtes toujours là et intéressé, que vous justifiez d'une première expérience dans la pose d'installations photovoltaïques, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre excellent relationnel et votre dynamisme, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?