Avis STICKER & LETTERING
On aimerait avoir des avis récents sur STICKER & LETTERING. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Attention grosse (supprimé par l'administrateur) , établissement fermé , jamais reçu ma commande , aucun retour de Mails , personne ne réponds au téléphone . J 'ai déposé plainte à la gendarmerie de ma ville en Dordogne 24 , n 'hésitez pas à le faire .....
Non pas du tout l établissement était ouvert , et depoui le numéro de portable a changé , aucune réponse
Quel est leur numéro de téléphone actuel ? Cordialement
Expérience similaire. Aucune réponse
Attention (supprimé par l'administrateur) totale , j 'ai commandé aucun retour , personne ne réponds au télèphone . J 'ai déposé plainte auprès de ma gendarmerie en Dordogne , alors n 'hésitez à le faire , merci . Etablissement fermé .
Bonjour, vous avez passé la commande sur leur site?
STICKER & LETTERING participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?