SALSO

Évaluation 2.7/5

Avis SALSO

2 abonnés
2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SALSO ?

Que voulez-vous savoir sur SALSO ?

Quel est le délai de livraison dans SALSO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-04

J'ai commandé un sac à main le 30/11/2021 et à ce jour je n'ais toujours rien reçu !!!
Et aucune nouvelles de ce site

Une réponse concernant un sac à main commandė le 30/11/2021 et à ce jour toujours pas reçu

Merci de m'envoyer le sac à main commandé le 30/11/2021 et m'apporter une réponse

Aude

Avez-vous essayé de les appeler? Peut-être que ce produit n'est pas en stock pour le moment?

Germain

Avez-vous essayé de les contacter à ce sujet ? Les avez-vous appelées ? merci de votre retour, Germain

Ocey
Date de l'expérience: 2021-11-28

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé un sac à dos le 28/11/2021, CB débitée et toujours rien reçu. Mes mails restent sans réponse. Aucun N° de téléphone. Avez-vous eu des nouvelles depuis votre message ? Cordialement. Michèle Theillaud

Germain

C'est une pratique douteuse quand même. Cela fait trop longtemps que vous n'avez rien reçu. Avez-vous réfléchi à quoi faire s'ils ni vous répondent ni vous remboursent ?

Ocey
Date de l'expérience: 2021-11-28

Je pense qu'il s'agit effectivement d'une (supprimé par l'administrateur) J'ai trouvé ce lien. Action à mener dans les 90 jours apparemment. Je suis encore dans les temps... A suivre ...

Germain

Pourquoi ne pas faire une pétition pour poter plainte à la société?

Date de l'expérience: 2022-07-28

c 'est (supprimé par l'administrateur) des sac fajjraven kajka a 52 euro !!

Astrid

La qualité du sac est douteuse? Est ce que cette entreprise a été mal noté?

L'entreprise SALSO accepte-t-elle des candidats n'ayant suivi que l'enseignement primaire ?

SALSO soutient-elle des initiatives visant à l'égalité des personnes handicapées sur le lieu de travail ?

Quel est le temps nécessaire à SALSO pour reprendre ses activités à Mondeville après une grève?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SALSO a-t-elle subies?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CUISINES PLUS SALLE DE BAINS PLUS ou en SALSO?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALSO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SALSO Questions fréquentes