SARL LES DEMEURES DU MOUTIER

Saint-Pouange
SIREN: 392275913 SIRET: 39227591300029 Téléphone: +33 3 25 41 88 92
Construction et immobilier

Avis SARL LES DEMEURES DU MOUTIER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL LES DEMEURES DU MOUTIER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES DEMEURES DU MOUTIER ?

Nicolas PHAM
Date de l'expérience: 2021-05-31

Maison terminée en mai 2021 avec succès dans un délai plus que respecté malgré le contexte actuel.
La construction de la maison a été d'une sérénité déconcertante.
Des artisans et des matériaux de qualité qui font Des Demeures Du Moutier un constructeur de confiance.
C'est un constructeur qui est fiable, transparent, à l'écoute et disponible.
On est vraiment rassuré de trouver un constructeur aussi sérieux et sur qui on peut compter. Rare !
Un grande MERCI à toute l'équipe : Mr Mérat, Mr Mouilley, Yann, Paule et surtout Julien Levieux pour leur professionnalisme ;)

Marius

Ok cool est-ce qu'ils ont respectés leur devis sans ambiguïté et sans avoir encore des imprévu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juju
Date de l'expérience: 2021-09-30

Constructeur de qualité

Tanguy

Merci de cette opinion, mais pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Qu'est-ce que vous aimiez chez SARL Les Demeures du Moutier le plus ? Est-ce qu'ils sont les professionnalistes ?

Rémi

Je suis content de lire votre commentaire. Pouvez-vous dir un mot concernant les délais ? Sont-ils longs ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SARL LES DEMEURES DU MOUTIER ou dans CHAMPAGNE DEVELOPPEMENT HABITAT? Quelle sont vos expériences?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

noel

Je regarde SARL LES DEMEURES DU MOUTIER et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

michel

5 RUE DES PATURES, 10120 SAINT POUANGE. SARL LES DEMEURES DU MOUTIER a récemment changé de siège.

noel

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il vrai que SARL LES DEMEURES DU MOUTIER s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

SARL LES DEMEURES DU MOUTIER a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Qui est le plus grand avantage de travailler pour l'entreprise SARL LES DEMEURES DU MOUTIER ?

Qu'est-ce qui se passe chez SARL LES DEMEURES DU MOUTIER avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

SARL LES DEMEURES DU MOUTIER Questions fréquentes