ONGLES & COMPAGNIE

Saint-Grégoire
Autres activités de service

Avis ONGLES & COMPAGNIE

Quel est le capital social de l'entreprise ONGLES & COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur ONGLES & COMPAGNIE ?

Nul
Date de l'expérience: 2022-01-20
Enquête

Les pauses chez ONGLES & COMPAGNIE sont insuffisantes.

Martial

Qu'est-ce que cela signifie qu'ils sont insuffisants? La pause déjeuner dure moins de 30 minutes ?

J'ai entendu dire que ONGLES & COMPAGNIE offre des revenus de démarrage plus élevés que L ESPACE CHIC BELLEZZA, non?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ONGLES & COMPAGNIE ou BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ONGLES & COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BEAUTE D IVIN, contrairement à ONGLES & COMPAGNIE, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que ONGLES & COMPAGNIE s'occupe de l'épilation?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ONGLES & COMPAGNIE a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que ONGLES & COMPAGNIE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

heloise

Est-ce que ONGLES & COMPAGNIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un sait que ONGLES & COMPAGNIE recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Aimez-vous cette entreprise?

ONGLES & COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

prothesiste ongulaire H/F

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez ONGLES & COMPAGNIE.

ONGLES & COMPAGNIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Prothesiste Ongulaire H/F.

ONGLES & COMPAGNIE recherche actuellement un Prothesiste Ongulaire H/F.

ONGLES & COMPAGNIE Questions fréquentes