MALIKA NEGAFA

46 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 68200 MULHOUSE

Avis MALIKA NEGAFA

À MALIKA NEGAFA à Mulhouse, quels sont les droits accordés aux employés dans les contrats à durée déterminée ?

Que voulez-vous savoir sur MALIKA NEGAFA ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Pourquoi Mme MALIKA NEGAFA ne cherche t elle pas son courrier recommande et pourquoi ne rembourse-t-elle pas ses clients?

Sacha

Bonsoir à vous,
D'où vous sortes ces informations?
Vous doit-elle de l'argent?
Cordialement

Bonjour
Si nous posons cette question c est parce qu' il y a un dossier en cours, que nous aimerions arranger à l'amiable. Malheureusement elle ne donne pas suite au courriers

Sacha

Peut être qu'il faudrait il aller à sa rencontre et avoir la réponse que vous cherchez. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-16

comment vous joindre

Samir

Avez-vous essayé de regarder leur google entreprise?
Je pense qu'ils ont toutes les informations

clcvwagner@laposte.net

par mail (supprimé par l'administrateur)

clcvwagner@laposte.net

aucune info concernant leur fermeture

Samir

Cherchez-vous la société de commerce de détail d'habillement ? J'ai trouvé son numéro de téléphone 06.99.14.95.48. Vous pouvez vérifier s'il correspond à cette boîte.

Samir

@clcvwagner avez-vous réussi à les appeler et à découvrir quelque chose?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Comment peut on la joindre

Question aux employés:
pourquoi ne répond elle pas au téléphone

Comment MALIKA NEGAFA prend-elle en compte les feedbacks des employés pour améliorer la satisfaction au travail ?

L'entreprise MALIKA NEGAFA respecte-t-elle les lois sur les retraites pour ses employés basés à Mulhouse ?

MALIKA NEGAFA est-elle reconnue à Mulhouse ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel MALIKA NEGAFA ou BOUTIQUE GO IN?

Est-ce que AUTO ECOLE KENNEDY, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MALIKA NEGAFA?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MALIKA NEGAFA ou BOUTIQUE GO IN?

Savez-vous si les vendeurs de MALIKA NEGAFA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Les employés de MALIKA NEGAFA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MALIKA NEGAFA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MALIKA NEGAFA Questions fréquentes