SOLUTION EDUC

Saint-Genis-les-Ollières
SIREN: 827563693 SIRET: 82756369300015 Téléphone: +33 7 61 16 01 37
Soins de santé

Avis SOLUTION EDUC

Comment trouver un éducateur spécialisé ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION EDUC ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Aide éducative respectueuse, confidentiel, bienveillante et pertinente. Pour les familles en difficultés.

Gilbert

Bonsoir et merci à vous pour ces informations. Comment procède t-on pour une inscription ?

C'est agréable de recevoir "ASSO CENTRE SOCIAL SAUVEGARDE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SOLUTION EDUC le propose également à ses employés?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1300 € à 2700 €. Comment ça se passe dans SOLUTION EDUC?

Le poste de éducatrice spécialisée permet-il de varier ses responsabilités au cours de sa carrière? Il y a mutuelle?

Quelle est la plus grande menace pour votre societe SOLUTION EDUC? J'attends vos retours rapides. Merci beaucoup

SOLUTION EDUC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Le respect et liberté totale chez SOLUTION EDUC, le comportement, la façon de travailler, d'être quelque chose de complètement différent de celui de n'importe quelle société précédente dans laquelle j'ai été.2

Dans SOLUTION EDUC comme dans ASS GESTION CENT SOCIAL MERMOZ vous devez toujours réserver une table?

ambre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monitrice-éducatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOLUTION EDUC, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez SOLUTION EDUC? La connaissance d'anglais est nécessaire?

En pensant à SOLUTION EDUC ressentez-vous des émotions positives?

La discussion sur l'emploi chezSOLUTION EDUC' n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonjour a tous, veuillez me dire les conditions de travail SOLUTION EDUC

La rotation est-elle dans SOLUTION EDUC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Éducatrice Spécialisée et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SOLUTION EDUC est en croissance! Ils recherchent maintenant Éducatrice Spécialisée pour la première fois.

SOLUTION EDUC Questions fréquentes