BROUDEHOUX BOISSE SOC

Quesnoy-sur-Deûle
Évaluation 3.7/5

Avis BROUDEHOUX BOISSE SOC

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BROUDEHOUX BOISSE SOC ?

Que voulez-vous savoir sur BROUDEHOUX BOISSE SOC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je sais que A C O R ACCEPTE DEPANNAGES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BROUDEHOUX BOISSE SOC?

Est-il vrai que BROUDEHOUX BOISSE SOC s'occupe de commerce de gros de tissus?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez BROUDEHOUX BOISSE SOC ou chez APRODEX?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BROUDEHOUX BOISSE SOC est plus facile que celui à APRODEX. Peut-tu dire cela aussi?

BROUDEHOUX BOISSE SOC a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que BROUDEHOUX BOISSE SOC s'occupe de commerce de gros de tissus?

BROUDEHOUX BOISSE SOC propose également des textiles de sublimation?

Vous devez remplir les exigences suivantes pour entrer sur le poste de ACHETEUR PRODUCTION chez BROUDEHOUX BOISSE SOC : maîtrise des outils informatiques, sens de la négociation, esprit d’équipe, bac +3-5, ingénieur-e textile, une première expérience réussie est souhaitable, une première expérience textile est appréciée, pragmatisme, gestion des priorités

alexandra

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans BROUDEHOUX BOISSE SOC?

joseph

BROUDEHOUX BOISSE SOC donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

alexandra

Solution cool, merci pour la réponse

Je veux savoir combien d'hommes emploie Quesnoy-sur-Deûle

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur BROUDEHOUX BOISSE SOC , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Chez BROUDEHOUX BOISSE SOC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Acheteur.

Position Infographiste dans BROUDEHOUX BOISSE SOC est disponible à nouveau!

BROUDEHOUX BOISSE SOC Questions fréquentes