ECO COIFF

SIREN: 490456902 Téléphone: +33 2 54 07 08 13
taden.coiff@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ECO COIFF n’est pas vérifiée

Avis ECO COIFF, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECO COIFF.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECO COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur ECO COIFF ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ECO COIFF ou COIFF LIBERTE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ECO COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? COIFF LIBERTE ou ECO COIFF?

Voudriez-vous changer votre travail actuel? Nous recrutons à nouveau du 2021-01-07.

francis

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans ECO COIFF? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Dites-moi quelle entreprise : ECO COIFF ou LA PATELIERE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que ECO COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez ECO COIFF? Quelles sont vos opinions?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur ECO COIFF disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

ECO COIFF recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

ECO COIFF recrute actuellement pour le poste de Coiffeuse. C'est peut-être toi?