LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS

99 RUE DE L UNION, 59118 WAMBRECHIES
SIREN: 819198516 SIRET: 81919851600026 Téléphone: +33 9 78 36 47 78
Droit et comptabilité

Avis LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS

Les employés de l'entreprise LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Leur approche décontractée et leurs relations chaleureuses rendent la collaboration incroyablement simple et efficace. On se sent vraiment bien accueilli, sans jamais être jugé. De plus, leur expertise pointue en matière de nouvelles technologies et leurs conseils avisés sur la fiscalité, l'organisation et l'optimisation sont remarquables. C'est un plaisir de travailler avec une équipe aussi compétente et sympathique. Je les recommande vivement !

Franck

Client depuis 4 ans. Et oui bien accueillie dés le départ. Benoit et son équipe sont très sympathique.

Renée

Bonjour, sur quel secteur opèrent ces derniers en terme d'expertise comptable ?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-02-21

oui évidement c'est compris

Vincent

Bonjour, en tant que professionnel et futur potentiel client je souhaiterai savoir si c'est une entreprise assez fiable et qui effectue ses prestations au mieux tout en restant à l'écoute des clients ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS ou LE BALCON DE VANVES? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les employés de GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS. Est-ce vrai?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS ou A MTEC AUDIT?

Est-ce que tout le monde dans LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS suit les recommandations?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Peut-être qu'il y a un employéchez LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS qui a de nouvelles informations?

martin

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS?

robin

La relation chez LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS est très amicale, tout le monde aide tout le monde

martin

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2022-04-21 une autre annonce de LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

LE PAVILLON DES ENTREPRENEURS Questions fréquentes