CERIG

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis CERIG

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CERIG ?

Que voulez-vous savoir sur CERIG ?

serimadd@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-10-22

ne sont pas à notre écoute, logiciel non adapté au SSIAD !!!

Morgane

Bonjour, avez-vous déjà parlé avec eux concernant le problème avec le logiciel non adapté au SSIAD ?

Est-il facile d'obtenir le travail en tant que comptable? Je ne sais pas si j'ai la chance de passer par le processus de recrutement dans CERIG. Je serais reconnaissant pour l'info, quelles questions ils posent et quelles sont leurs exigences. Et combien peut-on gagner, j'ai même entendu parler de 4200 €, est-ce vrai?

Est-il vrai que CERIG s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CERIG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CERIG, à deux pas de ASI ETUDES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que CERIG offre mutuelle aux employés par opposition à ASI ETUDES?

CERIG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERIG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 6700 €. Et combien on peut obtenir dans CERIG? C'est aussi bien?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CERIG a-t-elle un problème avec cela?

Bonsoir, savez-vous comment va CERIG? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

CERIG SAS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Secrétariat Administratif H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CERIG.

CERIG Questions fréquentes