PROXIMA INTERIM

Fréjus
Téléphone: +33 7 57 40 60 45
Ressources humaines

Avis PROXIMA INTERIM, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROXIMA INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIMA INTERIM ?

L'entreprise TN TECH est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en PROXIMA INTERIM?

Est-il vrai qu'en TN TECH il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PROXIMA INTERIM?

Il y a une ambiance chaleureuse et bon équilibre de travail? Il faut savoir bien maitriser excel, word?

PROXIMA INTERIM bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR PHILIPPE BALVAY et PROXIMA INTERIM. Quelle est plus grand?

PROXIMA INTERIM est une très bonne entreprise dans son ensemble. La qualité de formation y est excellente, les taches au quotidien sont variées et l'ambiance est très bonne.

Bonjour, à quoi ressemble le poste de conductrice d'engins de chantier, c'est-à-dire quelles personnes y travaillent et quels revenus?

tristan

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PROXIMA INTERIM?

mathilde

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de PROXIMA INTERIM soit d'accord parce que c'est un homme étrange

tristan

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PROXIMA INTERIM ?

Chez PROXIMA INTERIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Régleur Enrobé H/F.

L'entreprise PROXIMA INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

PROXIMA INTERIM Questions fréquentes