FRANCILIENNE DE FORMATION

3 AVENUE DE L ARGONNE, 94370 SUCY-EN-BRIE
SIREN: 528417892 SIRET: 52841789200015
Éducation

Avis FRANCILIENNE DE FORMATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FRANCILIENNE DE FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCILIENNE DE FORMATION ?

ADM
Date de l'expérience: 2024-03-14

C'était vraiment super de faire ma formation a la francilienne de la formation
J'ai eu les meilleurs professeurs qui soit et je vous le conseille sincèrement

Christel

Bonjour, est-ce que le centre est-il encore ouvert ou opérationnel ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

J'ai fait une formation ssiap 1, j'était bien formé je conseille qui veut faire la formation vous trouverez la meilleure que la francileinne et je remercie les formateurs et je les remercie amine et nadir et ranou pour leurs conseils .

Mario

J'aimerais suivre la même formation . Quelle est sa durée ?

Jouade
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

J'ai très bien était accueilli je recommande cette établissement ssiap 1 2 3 et autre formation

Romuald

Bonjour, vous avez donc vous même effectué une formation dans cette établissement ? Une formation particulière vous à t-elle satisfaite ?

Foued
Date de l'expérience: 2023-03-21

Excellente formation professionnelle APS que je recommande vivement dans ce centre de formation. Une formation attractive, pédagogique & enrichissante. Merci à Amine pour son expertise & expérience. Ce fût très intéressant, merci également pour le café

Dominique

J'ai entendu dire que cette formation se fait à distance ou à domicile, est ce bien le cas ?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la formation fournie par FRANCILIENNE DE FORMATION, en particulier pour des cours comme SSIAP 1 et APS. Ils ont salué la qualité des formateurs et ont souligné l'aspect attractif, pédagogique et enrichissant de la formation. La plupart recommandent cet établissement pour les formations professionnelles qu'il propose.

Quelle a été votre principale motivation pour choisir FRANCILIENNE DE FORMATION pour votre formation ? Quel aspect de la formation avez-vous trouvé le plus utile ou intéressant ?

J'aimerais savoir si FRANCILIENNE DE FORMATION offre un emploi plus stable que ELAN FORMATION CONSEIL?

Est-il vrai que l'entreprise ISTEM donnent plus de bons pour les vacances que FRANCILIENNE DE FORMATION?

Est-il vrai que FRANCILIENNE DE FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FRANCILIENNE DE FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FRANCILIENNE DE FORMATION ou PROCURSUS?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce que quelqu'un sait que FRANCILIENNE DE FORMATION offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je pense que FRANCILIENNE DE FORMATION honore tous ses employés.

FRANCILIENNE DE FORMATION Questions fréquentes