MULTI REGIE

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis MULTI REGIE

2.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MULTI REGIE ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI REGIE ?

Jadawin
Date de l'expérience: 2022-07-11

Client plus de 20 ans satisfait,et puis depuis 2 ans et changement de personnels, c'est devenus archi nul...

Romane

Oulala ! c'est bien dommage ! Qu'est ce qui à causer ce changement dans tous les sens du termes ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Absolument à éviter. Se déplacer dans une autre arriver dans une agence qui m’a fait me déplacer un matin pour qu’on m’annonce que les visites ne sont plus possible pour ensuite me proposer un logement 70€ plus cher. La femme a en plus eu le culot de s’énerver et de balancer son stylo quand je lui ai fait la remarque ? Ils devraient mieux engager ou tout simplement mieux travailler.

ophélie

C'est inadmissible, ce genre de comportement. Je suis vraiment désolée, vous avez toutes les raisons pour être en colère. Peut-être que grâce à votre commentaire, ils amélioreraient leur service...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Une équipe plus harmonieuse est en MULTI REGIE ou A G T IMMOBILIER?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de MULTI REGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MULTI REGIE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que les employés de SOC CAGE THOUARD ET FILS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de MULTI REGIE. Est-ce vrai?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans MULTI REGIE?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un nouveau travail? nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Voulez-vous nous rejoindre? Contactez-nous via indeed

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MULTI REGIE ou SYNDIC RESIDENCE LES VERGERS?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de MULTI REGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

tony

Est-ce que MULTI REGIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MULTI REGIE? Avez-vous également une réclamation?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez MULTI REGIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Est-il possible obtenir une promotion chez MULTI REGIE si on est compétant et engagé?

MULTI REGIE Questions fréquentes