KLESIA SERVICES

4 RUE GEORGES PICQUART, 75017 PARIS 17
Finance et assurances

Avis KLESIA SERVICES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KLESIA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur KLESIA SERVICES ?

Est-il vrai que l'entreprise INVESTISSEMENTS ET CONSEIL donnent plus de bons pour les vacances que KLESIA SERVICES?

Dans KLESIA SERVICES ou dans IFCA VIE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans KLESIA SERVICES comme dans AVEP COURTAGE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans KLESIA SERVICES?

Quelle est la formation la plus importante du poste ANALYSTE METIER AU SEIN DU SERVICE FONCTIONS SUPPORTS (DSIGP... dans la compagnie a Paris??

Un agent d'assurance KLESIA SERVICES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Veuillez dire des nouvelles sur le travail et les revenus, cela vaut la peine de postuler pour un emploi pour le poste K3COG10070 - TELECONSEILLER(E) RETRAITE H/F??

Salut tout le monde, nous avons besoin de candidats. Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez nous contacter via indeed

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur KLESIA SERVICES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

lucie

Quel contrat après la période d'essai chez KLESIA SERVICES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que KLESIA SERVICES proposera.

louise

Assurez-vous qu'après la période d'essai, KLESIA SERVICES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lucie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Offre N° 148BWKLGestionnaire Liquidation Retraite (H/F) - KLESIA SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Chez KLESIA SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Analyst.

KLESIA SERVICES Questions fréquentes