CLSK AUTO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis CLSK AUTO

3.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLSK AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur CLSK AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Voiture achetée 4500€ en juin 2023
2 injecteurs lâchent sur le trajet du retour
Vendeur contacté, contacte son "garagiste" mais n'a pas le temps de faire les réparations.
Il nous envoie les injecteurs et nous promet de nous payer la main d'oeuvres mais on attend toujours alors qu'il s'était engagé et était même allé jusqu'à demander un RIB.
Vendeur qui n'y connait finalement rien en mécanique et qui se contente de faire de l'argent sur le dos de personne qui n'ont pas les moyens d'aller en grarage pro pour acheter leur véhicule. Ne pas lui faire confiance, sa parole ne vaut rien

Fernande

Mais pourquoi l'avez vous sollicitez dans ce cas ? Avez vous au moins pu gérer ce problème ?

Les offres de CLSK AUTO concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Nul voiture en panne au bout de 2 mois et garanti qui ne fonctionne pas

Marlene

Comment est-ce possible ont-ils donné la raison pour laquelle la garantie ne passe pas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-11

Veuillez decire l'organisation de l'entreprise CLSK AUTO Loudéac

lola

Tout ? ça veut dire quoi ? Précisez un peu . merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-11

Je viens d’acheter un berlingot jeudi 1 juillet le 2 il était en panne .moteur hé
GENDARMERIE PREVENUE.ne pas hésiter à porter plainte .

Solène

Qui souhaiterait aussi porter plainte? merci

Loïc

C'est dommage... La plainte a été déjà traitée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-25

Je viens également d acheter un véhicule a 5000€!!! Véhicule avec les 4 injecteurs qui viennent de me lâcher dans les mains. Il ne veut rien prendre en charge ni reprendre le véhicule. Dégoûté de tomber sur des personnes comme lui! Honte à lui. Je suis obligé de partir en justice. Et le pire dans tous cas je pensait lui avoir acheté un moteur 2l 150ch je le retrouve avec un 1,6l HDi après un passage chez Peugeot. Je suis ravie!!! Éviter le

Date de l'expérience: 2020-11-24

Surtout ne pas acheter un véhicule ici j'ai mis 2750 euros pour rouler avec un tas de boue à peine 1 mois et demi. Le véhicule était bourré de vices cachés les réparations m'auraient coûte plus de 5000 euros j'ai du racheter un véhicule je déconseille formellement surtout si vous avez des enfants ils ne seraient pas en sécurité dans un véhicule vendu par un sale personnage qui se fout de vous vendre un véhicule non fiable et du coup dangereux le vendeur est une mauvaise personne vénale et (supprimé par l'administrateur) à éviter comme la peste!!

Aurore

je suis tellement désolée...

Inès

avez vous essayé de contacter le vendeur ? Il devrait vous proposer une solution à ce problème

Le travail chez CLSK AUTO est-il plus intéressant que celui chez RM AUTOMOBILES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous peur que CLSK AUTO commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CLSK AUTO ou MORIN AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez CLSK AUTO?

Dites-moi quelle entreprise : CLSK AUTO ou EARL DE BODIN voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

CLSK AUTO Questions fréquentes