NB GROUP

12 ALLEE MAX PLANCK, 69780 MIONS

Avis NB GROUP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NB GROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NB GROUP ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Je suie un gruiter professionnel avec cacees délivré par afce france

Simone

Je voudrais savoir si Groupe NB se spécialise dans le recrutement de main-d'oeuvre pour l'industrie de la logistique?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Quelles sont les postes disponibles à NB groupe en ce moment

NB GROUP et DFM ILE DE FRANCE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que NB GROUP s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Selon vous c'est vrai que dans NB GROUP ils emploient des étrangers, contrairement à VETIFAMI?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? NB GROUP ou SWAP?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de NB GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans NB GROUP pendant la maladie?

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à NB GROUP?

morgane

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NB GROUP ?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, NB GROUP en fait-elle partie?

Bonjour,est-ce possible de travailler à distance chez NB GROUP? Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Quelles sont les actualités chez NB GROUP? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

NB GROUP Questions fréquentes